Translate

mardi 31 mai 2011

Nettoyage énergétique d'une habitation , d'un bureau, d'un commerce en gironde

NETTOYAGE ENERGETIQUE D'UN LIEU

Il est conseillé d'effectuer un nettoyage énergétique lorsque l'on emménage dans une maison. En effet, on ne sait pas ce qui a pu s'y passer avant d'y vivre. Les maisons ont une mémoire.

Le nettoyage énergétique permet aux habitants de vivre mieux, de se libérer de certaines maladies physiques, de douleurs inexpliquées, de troubles émotionnels et du sommeil.

Mon travail est de faire une étude sur plan et ensuite de me rendre sur place pour effectuer le nettoyage.

Pour les entreprises et les commerces

Les entreprises, les commerces ont besoin plus que tout autre lieu d'un nettoyage énergétique.
En effet, les appareils électromagnétiques émettent des ondes nocives pour les personnes qui travaillent à proximité : téléphones, livebox, ordinateurs, imprimantes, fax, photocopieurs... Ils sont une vraie source de pollution qui abaissent notre champ énergétique et nous affaiblissent.


Les rivières souterraines, les failles telluriques et les entités négatives  peuvent également agir négativement en abaissant le taux vibratoire du lieu.

Tous les éléments cités ci-dessus influent sur le moral et le comportement des gens (conflits, sautes d'humeurs inexpliquées, baisse de tonus et de moral, mal être général, anxiété...) et génèrent des problèmes de santé.

Je vous propose donc de nettoyer les lieux pour que vos employés se sentent bien et vos clients aussi et puissent trouver une  ambiance sereine.

Votre entreprise, votre commerce sera donc protégée de toutes les influences néfastes pour un mieux être des personnes.

REPERAGE SUR PLAN

1 - Je mesure le taux vibratoire du lieu.
2 -Je détecte la présence de rivières souterraines, de failles telluriques, d'entités négative.

NETTOYAGE ENERGETIQUE

Après avoir effectué l'étude sur plan, je me rends sur les lieux afin de nettoyer votre maison. Je la protège des rivières souterraines, des failles telluriques, j'enlève les entités présentes, je créé une protection de tous vos appareils électromagnétiques qui polluent votre environnement.

TARIFS

Pour les maisons et les appartements :
Étude sur plan et photos : 70 €
Nettoyage énergétique du lieu : 300€

Pour les entreprises, les commerces
Étude sur plan et photos : à partir de 90 €
Nettoyage énergétique du lieu : à partir de 400 €

* Frais kilométrique en supplément, TVA récupérable pour les entreprises, et les commerces.
Tous travaux sont fait après acceptation du devis.
Le paiement se fait à la prestation au moment de la remise de la FACTURE