Translate

lundi 23 janvier 2012

Médiumnité par Marie laure Perron

Conférence Médiumnique à Captieux, en gironde, et à la limite des Landes le DIMANCHE 11 MARS 2012

Réunion Médiumnique de Marie laure PERRON (Médium)

DIMANCHE 11 MARS 2012
Salle de réunion de la Ferme Nature de Marahans
CAPTIEUX A 14H30 à la limite des landes et de la gironde

Inscription se font UNIQUEMENT 06 43 69 47 46

J'ai le grand plaisir de vous annoncer que la réunion médiumnique, aura bien lieu au mois de mars au beau milieu d'une ferme nature, à Captieux. Au coeur de l'Aquitaine, pour les bordelais, ceux de Pau, et autres régions
 
Le tarif Forfaitaire sera de 8 € par personne.

Pensez a apporter une photo originale (sur papier), ou plus récente, merci de l'enlever du cadre …

La médiumnité débutera à 14h30 le temps des messages reçus , avec une pause détente autour d'un thé ou café convivial...

Pour venir :
AUTOROUTE A 65 SORTIE : cœur D'aquitaine CAPTIEUX
D932 CAPTIEUX.
GPS : saisir ferme nature de marahans...

Avec le plaisir de vous revoir, ou simplement vous voir pour la première fois.

Marie Laure

Conférence Médiumnique à Domezain, pour l'Association de l'Autre coté...

Conférence de Samedi, à Domezain dans le pays basque, auprès de l'Association de l'Autre côté...

Une belle journée, d'échange







Avec beaucoup d'humour je vous l'avoue, car la vie est si belle , je transmet les messages...

De l'autre rive, les messages sont parfois très passionés..

Je remercie encore cette jeune association de m'avoir fait confiance...
Un grand merci à mes hotes qui m'ont reçus chez eux, et merci à Marie encore une fois m'accompagner
Posted by Picasa

Conférence Médiumnique à l'Association Source de Vie à Toulouse

Merci Marie de m'accompagner à mes petites conférences..

Réflexion, concentration pour bien écouter ces personnes qui me parlent...

Conférence avec l'Association Source de Vie à TOULOUSE, à l'Hotel PULLMAN









Evidement nous faisons des pauses détente, en visitant cette belle ville de Toulouse, prendre l'air pour être bien ...



Marie qui m'accompagne dans tous mes déplacements ....

Concentration moment d'échange d'énergie avant de faire la conférence de Dimanche, le soleil était présent ...

Toutes ces personnes étaient confiante et ont reçues des messages boulversant ...surtout venant des enfants ...
Merci à tout le monde
Posted by Picasa

Conférence Médiumnique pour l'Association l'Arche de Lumière à Béziers décembre 2011

Conférence Médiumnique, en première partie la présentation
de ma vie de médium


Transmition des messages venus de l'Au delà, de nos voisins du dessus..






Ecoute et complicité avec toutes ces personnes, qui ont reçues un message de leurs proches...


Posted by PicasaMerci encore pour l'acceuil chaleureux du président et de la présidente